- Accueil
- Satisfait ou remboursé
Retour
Comment puis-je retourner un article?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le retourner. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire en bas de cette page.
! Pendant les 30 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous manipuliez la commande et l'emballage avec soin. Si vous souhaitez quand même renvoyer les marchandises, vous ne pouvez les déballer ou les utiliser que dans la mesure nécessaire pour juger si vous souhaitez les conserver. Si vous renvoyez les marchandises, vous devez le faire avec tous les accessoires livrés et, dans la mesure du possible, dans leur état d'origine. Si possible, nous souhaitons également recevoir l'emballage original.
Quelle est la période de retour?
Vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour nous informer que vous ne souhaitez pas conserver le produit. À partir du moment où vous nous avez informés que vous ne souhaitez pas conserver le produit, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour le renvoyer.
Si vous rencontrez ultérieurement des problèmes avec le produit, vous pouvez toujours nous contacter par notre service après-vente.
Que se passe-t-il après votre notification de retour?
Après nous avoir informés que vous souhaitez renvoyer le produit, vous pouvez nous renvoyer le produit vous-même. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous fournir une étiquette de retour (les frais de retour sont déduit du remboursement). Nous pouvons également organiser la collecte du produit chez vous s'il s'agit d'un article très volumineux (frais à la charge du client).
Quels sont les frais de retour?
Si nous vous fournissons une étiquette, nous vous facturerons les frais suivants :
4,95 euros (Belgique et Pays-Bas)
7,95 euros (France)
Si nous venons chercher le produit chez vous, nous facturerons des frais de 15 euros.
Comment fonctionne le remboursement?
Si vous renvoyez le produit vous-même, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais de livraison facturés, dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande en retour ou à compter de la date à laquelle vous avez prouvé que vous avez renvoyé le produit, selon la première éventualité. Si nous organisons nous-mêmes la collecte du produit, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat, avec un déductions de 15€ de frais de retour, le plus rapidement possible et au plus tard dans les 14 jours suivant le jour où vous avez indiqué que vous souhaitiez annuler l'achat.