Livraison professionnelle

Les différentes options qui suivent sont disponibles pour la livraison de votre commande :

Livraison - Standard:
Votre commande sera livré via l'un de nos livreurs de colis. Nous travaillons avec GLS et PostNL pour livrer votre commande à l'adresse de votre choix.

 

Retrait dans notre dépôt:

Vous pouvez récupérer votre commande dans notre entrepôt à Wevelgem. Remarque : nous prendrons rendez-vous avec vous dès que le colis pourra être récupéré.

 

Acaza vous proposera toujours une livraison de qualité et travaille avec des transporteurs professionnels réputés afin de pouvoir vous assurer une livraison dans des conditions optimales. Les montants indiqués ci-dessous ne sont qu'une contribution aux frais de manutention et de transport. Les coûts de transport réels sont souvent plus élevés.

Tarifs: 

Belgique : Livraison gratuite à partir de 20 €. Sinon, celle-ci s'élève à 7,95 €.

NOS CONSEILS

Pour toute livraison, Acaza vous demande de vérifier l'état des colis et leur contenu devant le chauffeur. Cette mesure simple et rapide vous permet d'éviter des procédures longues et fastidieuses avec le transporteur. Dès lors qu'il demande la signature d'un bon de livraison, le chauffeur ne peut vous refuser le droit de vérifier le contenu du colis et la vérification de l'état de votre produit est considérée comme effectuée dès acceptation du colis! Dans le cas où la vérification du colis ne pourrait vraiment pas se faire en présence du livreur (livreur trop pressé par exemple), il faut impérativement faire apparaître sur le bon de livraison la mention "Marchandise non-vérifée car livreur trop pressé" et nous faire parvenir dans les 72 heures une demande via notre formulaire de Service Après-Vente précisant toutes les réserves détaillées si nécessaire. Aucune demande ne pourra être traitée sans le respect de ces conditions.

En signant le bon de livraison sans aucune réserve, le Client atteste que les articles livrés sont en parfait état, qu'ils sont conformes à sa commande et que la livraison a été effectuée conformément aux Conditions de Vente de Acaza.

Si un article est endommagé, il faut impérativement l'indiquer sur le bon de livraison: "Meuble abîmée (ou cassé) car mauvaise livraison" par exemple. N.B.: il est préférable de noter "meuble cassé" que "colis cassé" car un colis peut être cassé mais la marchandise contenue peut être intacte... En l'absence de toute réserve, vous vous placez dans la même situation qu'un Client de mauvaise foi qui aurait endommagé lui-même le bien reçu. Ca sera votre parole contre celle du transporteur puisque vous ne vous êtes aménagé aucune preuve.

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, nous vous garantissons le remboursement dudit produit 14 jours après la validation de votre formulaire de retour. Nous préférons voir un produit revenir plutôt qu'un client déçu ou regrettant son achat chez Acaza, c'est pourquoi nous donnons l'occasion de nous retourner l'article dans un délai de 15 jours ouvrés. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur emballage d'origine, sans aucune trace d'utilisation ou de montage et complets (accessoires, notice,...). Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis seront remboursés en fonction de leur état. Les frais de transport / frais administratifs d'un article commandé sur internet sont à la charge du Client (tableau ci-dessous), même dans le cas où Acaza ne récupère pas l'article. Ces frais de transport / frais administratifs seront déduits de votre remboursement.