Cookie Settings

To use these Services, we need your consent. By clicking on “Accept all”, you declare your consent to the use of all Services. You can also declare your consent by individually clicking on the sliders for each category of cookies and save.

En savoir plus arrow-right
Voir la liste des partenaires arrow-right
Necessary cookies

Necessary cookies help make a website usable by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

Preferences cookies

Preference cookies enable a website to remember information that changes the way the website behaves or looks, like your preferred language or the region that you are in.

Statistic cookies

Statistic cookies help website owners to understand how visitors interact with websites by collecting and reporting information anonymously.

Marketing cookies

Marketing cookies are used to track visitors across websites. The intention is to display ads that are relevant and engaging for the individual user and thereby more valuable for publishers and third party advertisers.

Nous et nos partenaires (comme Google) utilisons des cookies et des technologies similaires pour :


  • Pour que le site fonctionne correctement (fonctionnel)
  • Pour collecter des statistiques (analytique)
  • Pour personnaliser les publicités (marketing)

Vous décidez de ce à quoi vous consentez. Cliquez sur “Tout accepter” pour autoriser tous les cookies. Cliquez sur “Personnaliser les réglages” pour choisir vos préférences. “Tout refuser” pour n'autoriser que les cookies nécessaires. Vous pouvez toujours modifier votre choix plus tard.


Consultez notre déclaration de cookies
Comment Google utilise vos données

Voir plus Afficher moins

Questions & conseils

Questions fréquemment posées

Comment puis-je retourner un article?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire?

Où est mon colis?

Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne (Acaza garantit donc des prix hyper avantageux). Les commandes peuvent être récupérées dans notre entrepôt à Heule.

Retour

Comment puis-je retourner un article ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Quels sont les frais de retour ?

Livraison

Je n'ai pas reçu Track&Trace.

Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire maintenant?

Je ne peux pas suivre le numéro de colis en ligne. Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Commandez

Quels sont les frais d'expédition ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

L'article que je souhaite commander n'est actuellement pas disponible. Puis-je encore le commander ou le réserver?

Paiement

Quelles sont les options de paiement?

Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire maintenant?

Mon paiement a échoué, que faire maintenant?

Garantie et réparation

Combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?

Que faire en cas de dommages?

Pouvez-vous faire autre chose pour moi en dehors de la période de garantie?

Produit d'occasion

Qu'est-ce qu'un produit de seconde chance?

Où puis-je trouver les produits de la deuxième chance?

Puis-je retourner un produit Second Chance?

Compte

Comment créer un compte?

Je veux changer certaines données dans mon compte. Comment puis-je faire cela?

Je possède un compte mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que dois-je faire maintenant ?

Boutique

Puis-je venir voir les produits?

Quelles sont les heures d'ouverture?

Travailler chez Acaza

Questions & conseils? 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous sommes heureux de vous aider.

Envoyez-nous un courrier à info@acaza.eu ou

Appelez-nous au 092 98 04 17

Tous les jours ouvrables
09:00-12:00
14:00-16:30 (Ven: 14:30)