Cookie Settings

To use these Services, we need your consent. By clicking on “Accept all”, you declare your consent to the use of all Services. You can also declare your consent by individually clicking on the sliders for each category of cookies and save.

En savoir plus arrow-right
Voir la liste des partenaires arrow-right
Necessary cookies

Necessary cookies help make a website usable by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

Preferences cookies

Preference cookies enable a website to remember information that changes the way the website behaves or looks, like your preferred language or the region that you are in.

Statistic cookies

Statistic cookies help website owners to understand how visitors interact with websites by collecting and reporting information anonymously.

Marketing cookies

Marketing cookies are used to track visitors across websites. The intention is to display ads that are relevant and engaging for the individual user and thereby more valuable for publishers and third party advertisers.

Nous et nos partenaires (comme Google) utilisons des cookies et des technologies similaires pour :


  • Pour que le site fonctionne correctement (fonctionnel)
  • Pour collecter des statistiques (analytique)
  • Pour personnaliser les publicités (marketing)

Vous décidez de ce à quoi vous consentez. Cliquez sur “Tout accepter” pour autoriser tous les cookies. Cliquez sur “Personnaliser les réglages” pour choisir vos préférences. “Tout refuser” pour n'autoriser que les cookies nécessaires. Vous pouvez toujours modifier votre choix plus tard.


Consultez notre déclaration de cookies
Comment Google utilise vos données

Voir plus Afficher moins

Questions & conseils

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquilité?

Quels sont les frais d'expédition ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne. 

Comment puis-je commander ?

Quels sont les frais d'expédition ?

Où mettre mon code de réduction ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Comment puis-je retourner un article ?

Quand et comment suis-je remboursé ?

Quels sont les frais de retour ?

Quel est le délai d'expédition ?

Quel est le délai de livraison ?

Comment se passe la livraison ?

Livraison "standard" ou livraison "spécialisée"?

Puis-je venir chercher ma commande ?

GARANTIE 

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquillité?

Comment et combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?

Que faire si la garantie est dépassée ?

PAIEMENT

Quelles sont les options de paiement?

Peut-on payer en plusieurs fois?

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire ?

Avez-vous un service de montage?

Je rencontre un souci dans le montage de mon meuble. Que faire ?

Que veut dire "en attente d'approvisionnement"?

Les meubles sont-ils montés?

Je veux modifier mes données personnelles . Comment puis-je faire cela?

J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Comment m'inscrire à la Newsletters

Travailler chez Mobistoxx

Inspirez-vous grâce aux photos de nos clients !

Nous avons rassemblé une sélection de photos de meubles envoyées par nos clients. C’est l’occasion parfaite de voir les meubles "en vrai", dans différents intérieurs, et de mieux vous projeter avant de faire votre choix.
Découvrez-les ici !

Questions & conseils? 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous sommes heureux de vous aider.